Bumblebee « écran parfait en » STream réalisé VF 2018

Bumblebee « écran parfait en » STream réalisé VF 2018



Bumblebee en Streaming VF

 
Télécharger $ Bumblebee Film en Streaming VF. Bumblebee peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.


Date de sortie :
Durée : 114 Minutes

Par: Hasbro, Paramount, Allspark Pictures, Bay Films, Di Bonaventura Pictures, Laika Entertainment, Tencent Pictures, Tom DeSanto/Don Murphy Production
Réalisateur: Michael Bay, Lorenzo di Bonaventura, Nikola Krulj, Christina Hodson, Travis Knight, Paul Rubell, Sean Haworth, Dayna Pink, Steven Spielberg, Ron Ames

Genres : Action, Aventure, Science-Fiction

Acteurs : Hailee Steinfeld, Jorge Lendeborg Jr., John Cena, Jason Ian Drucker, Pamela Adlon, Stephen Schneider, Ricardo Hoyos, John Ortiz, Glynn Turman, Len Cariou
QUALITÉ : DVD RIP

Note :

This image has an empty alt attribute; its file name is link.png

SYNOPSIS ET DÉTAILS:
1987 – Alors qu’il est en fuite, l’Autobot Bumblebee trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Il est découvert, brisé et couvert de blessures de guerre, par Charlie, une ado qui approche de ses 18 ans et cherche sa place dans le monde. Et quand elle le met en marche, elle se rend vite compte qu’il ne s’agit pas d’une voiture jaune ordinaire.


Bande d’annonce : Bumblebee Streaming VF

Tags: Bumblebee Streaming VF, Bumblebee youwatch, Bumblebee streaming gratuit, voir Bumblebee en streaming, regarder Bumblebee streaming vf, Bumblebee streaming vostfr, télécharger Bumblebee gratuit


SYNOPSIS : Pagina
streaming : Pagina
Bande d’annonce : Pagina



La Mort de Bumblebee

L’Histoire de Bumblebee Réfuté

Le film commence et revient plusieurs fois dans une bataille de robots entièrement animée sur la planète Cybertron, ce qui est ennuyeux (bien que cela permette au favori des fans Soundwave et au chien d’attaque Ravage d’obtenir une scène décente, limitée auparavant magnétophone et microcassette détachable). Nostalgique, inventif et charmant, il a été publié sous les applaudissements de la critique et des fans qui ont été amenés à croire que la franchise Transformers était devenue complètement rouillée après cinq épisodes exhaustifs. Bien qu’il s’agisse de la meilleure entrée dans la série, le film a été relativement modeste par rapport à l’apogée de la franchise.

À L’Aide De Bourdon

Bumblebee n’est pas différent. Si vous pensiez que Bumblebee était mort, c’est toujours vivant! Bumblebee succombe également à son ADN de franchise lors de son apogée du troisième acte. Il ou elle est le plus petit parmi les Transformers, mais il est le plus connecté aux humains. Il ou elle croit que le mouvement en faveur de la vie minimaliste et de la micro-habitation a ouvert de nouvelles possibilités de repenser la manière dont nous créons et utilisons l’espace. Après cinq Transformmovies où il était souvent impossible de dire ce qui se passait à l’écran, Bumblebee rend finalement l’action Transformers convaincante et laisse le public se soucier du sort des personnages robotiques. Le bourdon des transformateurs a été présenté comme l’un des personnages originaux du Transformer qui avait échoué sur la Terre lorsque son navire s’est écrasé.

Obtenir le Meilleur Bourdon

Bien que les films aient toujours été rentables, la réputation critique de la franchise continuerait à en souffrir, les fans de Transformers étant les plus virulents. Ils ont donné vie à Transformers et ont été un succès auprès des enfants et des adultes. Oui, c’est un film moins cher, mais 132 millions de dollars n’est pas exactement un budget de Blumhouse.

Ce N’Bourdon Veux Dire?

20 ans avant les événements du premier film, en 1987, Bumblebee se réfugie dans une petite casse-plage californienne. Il est conçu pour être plus efficace qu’un calendrier accroché au mur ou un tableau blanc pour les utilisateurs et les administrateurs. Charlie, réalisant qu’il a un plus grand but sur Terre, se sépare en larmes. Descendant sur Terre au milieu d’un exercice militaire dirigé par le commandant de l’agence gouvernementale secrète Jack Burns (John Cena) au cours de l’année 1987, il ou elle annonce par inadvertance son arrivée avec un spectaculaire atterrissage forcé qui se transforme rapidement en une intense bataille de Burns et ses soldats tentent de capturer Bumblebee. Bien sûr, il ou elle “peut sembler être un changement bienvenu après six films transformés selon Bay. Bumblebee est un film légitimement solide qui démontre à quel point une bonne histoire, des performances fortes et une direction talentueuse peuvent faire fonctionner même les lieux les plus farfelus. Il s’agit d’un système de gestion d’instruments et d’autres ressources (par exemple, des équipements d’analyse) qui doivent être partagés entre plusieurs utilisateurs.

Le Choix De Bons Bourdon

Bumblebee a été conçu pour une démonstration plus large que le reste de la franchise, avec un budget inférieur (plus de 135 millions de dollars) à celui de ses collaborateurs et sera rentable. Il est le premier film de la franchise à ne pas être réalisé par Michael Bay, même s’il restera toujours à bord en tant que producteur. Pendant qu’il ou elle déchire Dropkick avec une chaîne, Charlie désactive la balise Decepticon, ce qui provoque sa poursuite par Shatter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *